we sign it - Alternatiba : un autre monde est en marche

Alternatiba : un autre monde est en marche

A Argenteuil, comme dans plus de cent villes, un collectif a décidé d'organiser un festival pour faire connaître et renforcer des alternatives au dérèglement climatique. Signons cet appel pour soutenir la société de demain qui émerge aujourd'hui.

Des initiatives naissent et grandissent partout, portées par des citoyens désireux de mettre en oeuvre des alternatives au dérèglement climatique, des opportunités d'agir ensemble dès aujourd'hui pour demain.
A Argenteuil, comme dans plus de cent villes, un collectif a décidé d'organiser un festival pour faire connaître et renforcer ces initiatives. Ici comme ailleurs, nous avons des solutions. Ici comme ailleurs, nous ne nous résignons pas à la société du repli sur soi. Ici comme ailleurs, nous voulons allier justice sociale, fraternité et lutte contre le dérèglement climatique.
Alternatib'Argenteuil a aujourd'hui besoin de tous. Par milliers, où que nous soyons, signons cet appel pour soutenir la société de demain qui émerge aujourd'hui. Par milliers, partageons cet appel pour qu'une ville souvent stigmatisée à tort, devienne un symbole d'innovation sociale et écologique. Une ville où des femmes et des hommes de toutes origines, riches de leurs expériences, se lèvent  et se mettent en marche avec courage pour construire un monde solidaire, convivial et durable.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage