Alternatiba : un autre monde est en marche

0 5000

Des initiatives naissent et grandissent partout, portées par des citoyens désireux de mettre en oeuvre des alternatives au dérèglement climatique, des opportunités d'agir ensemble dès aujourd'hui pour demain.
A Argenteuil, comme dans plus de cent villes, un collectif a décidé d'organiser un festival pour faire connaître et renforcer ces initiatives. Ici comme ailleurs, nous avons des solutions. Ici comme ailleurs, nous ne nous résignons pas à la société du repli sur soi. Ici comme ailleurs, nous voulons allier justice sociale, fraternité et lutte contre le dérèglement climatique.
Alternatib'Argenteuil a aujourd'hui besoin de tous. Par milliers, où que nous soyons, signons cet appel pour soutenir la société de demain qui émerge aujourd'hui. Par milliers, partageons cet appel pour qu'une ville souvent stigmatisée à tort, devienne un symbole d'innovation sociale et écologique. Une ville où des femmes et des hommes de toutes origines, riches de leurs expériences, se lèvent  et se mettent en marche avec courage pour construire un monde solidaire, convivial et durable.

Mobilisation créée par Alternatib'Argenteuil
21/2/2016

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT